Actualités

Découvrez ci-dessous nos actualités, offres et promotions actuelles !

Pour toute information ou commande, n’hésitez pas à prendre conseil ou à nous contacter.

Informations Covid-19

A la suite des dernières décisions prises par le Conseil fédéral, nous vous informons que nos établissements restent ouverts aux horaires habituels.

Matériaux PLUS adapte constamment les mesures utiles et compte tenu des exigences actuelles, nous avons mis en place de nouvelles dispositions sur chaque point de vente afin de protéger la santé de nos collaborateurs, de nos clients et de nos partenaires, en respectant au plus près les règles d'hygiène et de sécurité préconisées par les autorités.

Nous vous sommes en conséquence reconnaissants de prendre bonne note des informations suivantes :

  • le port du masque est obligatoire dans l'ensemble de nos bâtiments ;
  • l'accès aux guichets est possible en gardant la distance sociale d'au minimum 1m50. Cependant, nous vous recommandons toujours de privilégier les commandes par téléphone, fax ou mail :
  • l’accueil dans nos expositions et à notre showroom est possible uniquement sur rendez-vous ;
  • nos shops en libre service sont à nouveau ouverts mais limités à un nombre de personnes ;
  • notre service de livraison est maintenu ;
  • nos dépôts sont ouverts pour la délivrance des commandes clients et pour la réception des marchandises livrées par nos fournisseurs ;
  • notre service externe reste à votre disposition par téléphone aux horaires habituels et est à disposition pour toute prise de rendez-vous, renseignement ou demande d’offre.

 

Du fait de ces circonstances exceptionnelles, il se peut que le temps d’attente, de chargement ou de déchargement soit plus long que d’habitude, nous nous excusons d’avance et vous remercions de votre compréhension. Nous vous recommandons également d’anticiper vos commandes afin de vous assurer de leur livraison dans les délais attendus.

Pour garantir la sécurité de tous, nous vous prions d’informer vos collaborateurs de ces aménagements et de les enjoindre à suivre rigoureusement les indications affichées, ainsi que celles données par nos collaborateurs.

Nous vous invitons à contribuer activement au respect des directives de la Confédération et des cantons de manière à vous protéger, vous et vos proches et passer cette épreuve sans conséquences sur la santé.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération.